GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
deelfduc
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par deelfduc »

On ne peut pas le nier, l' édition déclic images à fait beaucoup de mal à la licence goldorak :evil:
Pour les fans de la première heure qui ont été floués, on attends cette édition Ab avec impatience.

En attendant vous pourrez trouver sur ce lien un nouveau visuel

http://www.ebay.fr/itm/Goldorak-Partie- ... 27d18ee283

On retrouve la couleur bleue qui fait penser au début du premier générique :mrgreen:
totophman
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par totophman »

Y aurait il un souci avec les DVD ? La fiche sur amazon a disparu et j'ai lu sur un autre site qu'ils seraient en stand by ! Encore ???
Image
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Cela veut dire quoi "en stand by" ? (mon anglais n'est pas très développé !) Je pense que cela n'est pas très bon !!!! :roll: :roll: :roll:

:goldo3:
グレンダイザー
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

Gurendaizä a écrit :Cela veut dire quoi "en stand by" ? (mon anglais n'est pas très développé !)
ca dépend un peu du contexte mais en gros ca veut "en attente" "au repos" " en pause"
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Aïe aïe aïe !!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Info ou rumeur ???? A-t-on des précisions ? :?: :goldo3:
グレンダイザー
totophman
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par totophman »

L'info c'est : la fiche produit n'apparait plus sur le site amazon...
Ensuite voici ce qu'on peut lire ici : http://dvd.goldorak.free.fr/dvd.html

Est-ce une déduction de la part de l'auteur du site suite à la suppression de la fiche chez amazon ou a-t-il d'autres infos ...?
Image
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par holliger »

Pambou a écrit :faut pas se voiler la face, la version déclic image c'est très bien vendue même des années après l'interdiction . et pour ceux qui n'ont pas pu l'acheter , faute de trouver une version officielle ils l'ont télécharger ( elle a encore été repostée sur les newsgroups il y a qlq semaines)

donc oui les grands fans vont acheter le nouveau coffret pour la VOSTFR, mais ca ne va surement pas s'écouler a des millions d'exemplaires, c'est trop tard , ils ont loupé leur coup.

quand au support , c'est clair que le dvd c'est un peu dépassé, ils pourrait laisser le choix a l'achat.
ou ne sortir le collector qu'en blueray (mais au final ca n'apporterait pas grand chose a part un gain de place, et ca serait plus pratique que de jongler avec 15 dvd)
La majorité des gens ne possèdent pas de platine BR.
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Manga-Addict »

Au pire, cette sortie peut être repoussée de 2 à 3 mois.

C'est hélas monnaie courante qu'un éditeur annule sans préavis une sortie annoncée à une date précise pour la repousser ultérieurement.

On pourra dire que les sorties de Goldorak en DVD auront eu le don de jouer avec nos nerfs !
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
FABDU89
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par FABDU89 »

Cela promet si la sortie est repoussée... Cela me rappelle la sortie de certaines séries chez d'autres éditeurs. Pourvu que ce ne soit pas trop long... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Décidément, Goldorak est vraiment maudit en France... :( :( :(

Blocage des droits en 1996 suite au litige TOEI et GO NAGAI, DVD pirates en 2005, et maintenant, sortie repoussée...

Cela devient de plus en plus compliqué de vouloir licencier des vieilles séries j'ai l'impression (négociation des droits, validation des jaquettes, retrouver le matériel...).
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Callagan »

Moi je me demande si ça ne vient pas des multiples chansons des génériques.
Ça m'a surpris de voir qu'ils y seraient tous ou presque.
totophman
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par totophman »

Callagan a écrit :Moi je me demande si ça ne vient pas des multiples chansons des génériques.
Ça m'a surpris de voir qu'ils y seraient tous ou presque.
Je me suis fait la même réflexion.
Bon, après, cela reste à confirmer, la fnac n'a pas retiré sa page. J'ai tenté de mener mon enquête mais il est impossible d'avoir AB vidéo au téléphone...Peut être Sony Music pourrait nous renseigner....
Image
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Je viens d' envoyer un e-mail à AB vidéo. Je vais voir si j'ai une réponse. Dans ce cas, je vous en ferai part.

グレンダイザー
totophman
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par totophman »

Gurendaizä a écrit :Je viens d' envoyer un e-mail à AB vidéo. Je vais voir si j'ai une réponse. Dans ce cas, je vous en ferai part.

Bah, je leur ai envoyé un mail ce matin et je n'ai pas eu de réponse ce jour. Je leur ai écrit une fois pour un autre sujet... J'attends encore...
Image
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

J'ai adressé un message à Amazon et ils m'ont répondu !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bonjour,

Suite à votre message, je vous remercie pour nous avoir indiqué le lien de l'article "Goldorak - Coffret 1".

Comme l'indique notre site, "Goldorak - Coffret 1" n'est pas encore disponible sur le marché. La date de sortie officielle est le 5 juin 2013 et nous ne serons malheureusement pas en mesure de nous en procurer avant celle-ci.

Vous pouvez cependant en commander un exemplaire dès maintenant, nous vous l'enverrons dès sa parution et vous confirmerons par e-mail la date, le contenu et les modalités de cet envoi.

Si vous souhaitez commander cet article, cliquez simplement sur "Ajouter au panier" et complétez le bon de commande en ligne.

"Goldorak - Coffret 1" vous sera envoyé dès sa publication.

Je vous rappelle également que nous ne facturons le montant des articles commandés uniquement au moment de leur envoi.

Veuillez noter que vous avez également la possibilité de vous inscrire afin de recevoir un émail quand l'article sera disponible sur notre site.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

De plus, entre temps, la page est revenue !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

http://www.amazon.fr/Goldorak-Coffret-1 ... s=goldorak

グレンダイザー
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Manga-Addict »

Ouf !! Plus de peur que de mal en fin de compte...

Merci pour cette petite rectification :D
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Répondre