Le retour !!!!!!
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Re: Le retour !!!!!!
Seraient-ce les prémices d'un prochain retour ?
http://www.mangas.fr/Programme/goldorak ... zinger-211
http://www.mangas.fr/Programme/goldorak ... osaure-202
http://www.mangas.fr/Programme/goldorak ... zinger-211
http://www.mangas.fr/Programme/goldorak ... osaure-202
グレンダイザー
Je l'espère de tout cœur mais je crois que oui

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

J'espère que je pourrai les voir parce qu'ils sont diffusés tard et que je ne serai certainement pas encore rentrée chez moi ! (sur le portail Orange j'ai accès à la chaîne !!!!)

グレンダイザー
Je croise les doigts pour toi Gurendaizä

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Rediffusion des 3 films dans la nuit du samedi 12 au dimanche 13 novembre à 00 h 00....
Je serais chez moi, cela ne me poserait pas de problème, mais là, je me sens un peu "perdue" !!!

Je serais chez moi, cela ne me poserait pas de problème, mais là, je me sens un peu "perdue" !!!

グレンダイザー
Gurendaizä a écrit :Rediffusion des 3 films dans la nuit du samedi 12 au dimanche 13 novembre à 00 h 00....![]()
Je serais chez moi, cela ne me poserait pas de problème, mais là, je me sens un peu "perdue" !!!![]()
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Le "problème" pour moi, c'est que pour moi toute diffusion avec Goldo est hyper importante, mais de l'autre côté, sans aucun doute que me reposer est encore davantage hyper important et qu'en outre il ne s'agit pas de la série !

PS : Sur mon ordi j'ai les trois films, alors...je peux les regarder quand je veux et surtout à des horaires plus raisonnables !

PS : Sur mon ordi j'ai les trois films, alors...je peux les regarder quand je veux et surtout à des horaires plus raisonnables !
グレンダイザー
Gurendaizä a écrit :Le "problème" pour moi, c'est que pour moi toute diffusion avec Goldo est hyper importante, mais de l'autre côté, peut être devrais-je me dire que me reposer est encore plus hyper important et que de plus ce n'est pas la série !
De toute façon, Goldorak restera encore bien longtemps parmi nous et il y a toujours le forum, n'est-ce pas.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Bien sûr !
Je pense aussi que vous n'êtes pas si nombreux que cela à regarder toutes les diffusions de notre robot favori sur Mangas et quelque soit l'heure !
Après tout, un programme est une proposition, mais pas une obligation d'être devant son "petit" écran, j'ai tendance à l'oublier concernant notre ami commun ! Je m'en suis trop fait une idée fixe !!!
Bon, j'espère qu'il ne m'en voudra pas !!!

Edit le 24/10/2016 à 15 h 40 : Et même à 23 h 10 le 6 novembre c'est déjà très tard, n'est-ce pas ?

Je pense aussi que vous n'êtes pas si nombreux que cela à regarder toutes les diffusions de notre robot favori sur Mangas et quelque soit l'heure !
Après tout, un programme est une proposition, mais pas une obligation d'être devant son "petit" écran, j'ai tendance à l'oublier concernant notre ami commun ! Je m'en suis trop fait une idée fixe !!!
Bon, j'espère qu'il ne m'en voudra pas !!!

Edit le 24/10/2016 à 15 h 40 : Et même à 23 h 10 le 6 novembre c'est déjà très tard, n'est-ce pas ?
グレンダイザー
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Attention c'est le Jour J ce soir à 23 h 10 sur la Chaîne Mangas pour la diffusion de :
- La guerre des soucoupes volantes
- Goldorak contre Great Mazinger
- Goldorak, Great Mazinger et Getter Robo G contre le Dragonosaure !!!

Edit ce même jour à 15 h 58 :
Je me rends compte que bon nombre d'entre vous n'ont pas la chaîne ou l'ont mais ne regardent pas les diffusions. Souhaitez vous tout de même que je continue à publier les programmes le concernant, lors des éventuelles diffusions ultérieures ?
Quant à ce soir, je n'ai pas dit mon dernier mot !

- La guerre des soucoupes volantes
- Goldorak contre Great Mazinger
- Goldorak, Great Mazinger et Getter Robo G contre le Dragonosaure !!!

Edit ce même jour à 15 h 58 :
Je me rends compte que bon nombre d'entre vous n'ont pas la chaîne ou l'ont mais ne regardent pas les diffusions. Souhaitez vous tout de même que je continue à publier les programmes le concernant, lors des éventuelles diffusions ultérieures ?
Quant à ce soir, je n'ai pas dit mon dernier mot !
グレンダイザー
C'est en même temps une bonne pub pour la vente du coffret.
Cela me rappelle aussi que je n'ai pas encore acheté le coffret avec ces films.
Mais bon, est-ce qu'on peut vraiment parler des films sachant que la durée dépasse à peine les 25 minutes ? Pour moi un bon film c'est au moins 60 minutes.
Même si je n'ai pas la chaîne Mange et lorsque tu mets les épisodes qui seront diffusés cela me donne envie de regarder ces épisodes sur mon ordinateur avec les dvds et c'est ce que je fais

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Je dis "films" pour les différencier de la série, d'ailleurs il me semble qu'il étaient sortis en salles au Japon , non ?
Bon, je continue alors de mettre le programme ici ?

La chaîne Mange ? Je ne connais pas !

Bon, je continue alors de mettre le programme ici ?

La chaîne Mange ? Je ne connais pas !
グレンダイザー