J'ai remarqué une différence à la fin de l'épisode 17 (la chevauchée infernale) sur les DVD AB.
A la dernière image, on voit Goldorak et l'OVT voler en direction du soleil. Dans la VO, on entend le bruit des moteurs de Grendizer. Or en VF, on ne l'entend pas !
J'avais eu le coffret 3 en avance...parce que les vendeuses insistaient pour que je le prenne ce jour là alors que je voulais attendre le jour de la sortie officielle !
Gurendaizä a écrit :J'avais eu le coffret 3 en avance...parce que les vendeuses insistaient pour que je le prenne ce jour là alors que je voulais attendre le jour de la sortie officielle !
Pourquoi elles ont insisté?!
Pour le coffret 4, je vais être obligé d'aller le chercher à la FNAC de Nantes puisque j'ai eu des chèques cadeaux par mon boulot et ils ne marchent pas dans les Leclerc.
Bref, me taper les bouchons de Nantes pour chercher un DVD!!
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
J'aime pas commander par le net des trucs qu'on peut trouver dans les commerces.
D'ailleurs, la mère d'un pote lui a commandé ces coffrets Goldo sur le net et il y a eu des problèmes de DVD rayés.
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
Les vendeuses ont insisté parce qu'elles m'ont dit que cela m'éviterait de venir exprès le chercher un soir alors qu'elles les avaient déjà reçus (ce que j'avais fait pour les coffrets précédents)
Effectivement, c'est ce qu'il m'a dit. Quand il a ouvert les coffrets, les DVD rayés ne tenaient pas dans leur boîte.
Pour moi, le problème vient de là!