Qu'as tu contre les pédales et les tantes ?
Goldorak et ses produits dérivés
-
Rubino
Re: Goldorak et ses produits dérivés
La voiture est cheum mais très recherchée !

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Avec nos yeux d'adultes peut être, mais à l'époque, quel bonheur de pouvoir se prendre pour Actarus aux commandes du plus puissant des robots !!!

(edit : bon j'avoue que la voiture ce n'est pas ce que je recherche le plus, mais si un jour je tombais dessus en brocante, qui sait, je serais quasi sûre de craquer!!!)

(edit : bon j'avoue que la voiture ce n'est pas ce que je recherche le plus, mais si un jour je tombais dessus en brocante, qui sait, je serais quasi sûre de craquer!!!)
グレンダイザー
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Goldorette
- Grand Goldorak

Pas vraiment ressemblant...
-
Rubino
La télécommandée est une "contrefaçon libre" d'époque et super rare 700€ sur la Baie je crois...

- Goldorette
- Grand Goldorak

Hé bééé!
- Euphor Flee
- Grand Goldorak

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

-
Rubino
Ben à peu près tout ce que l'on a eu sur Goldorak de 78" à 80"
Merci l'Italie, c'est mieux que rien !
Vu que les licences véritables Toei/Dynamic étaient rares (Disques, Ceji, Mattel?) tu avais beau y rajouter Antenne 2 (c) 1978, ça restait du "faux".
Puis Goldorak, a connu le plus grand succès inattendu de tous les temps à la TV surtout FR en quelques jours quasiment !
(Ca fait toujours un kiff à écrire ça !
) Donc "ils" ont créé des produits dérivés à vitesse Mégamach en Europe, avec la qualité que l'on connait...
Tu as connu le nom de Go Nagai quand toi ? Moi en 1999, alors c'est bien qu'il manquait un truc !
Vu que les licences véritables Toei/Dynamic étaient rares (Disques, Ceji, Mattel?) tu avais beau y rajouter Antenne 2 (c) 1978, ça restait du "faux".
Puis Goldorak, a connu le plus grand succès inattendu de tous les temps à la TV surtout FR en quelques jours quasiment !
Tu as connu le nom de Go Nagai quand toi ? Moi en 1999, alors c'est bien qu'il manquait un truc !
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

En effet, je me rappelle du nom de la TOEI, ainsi que de "Dynamic Production" (à l'époque ce n'était pas indiqué Dynamic Planning) et "Pictural films"
mais c'est vrai, pour Go Nagaï, je ne pense l'avoir su pour ma part...qu'en 2009 quand je me suis de nouveau intéressée à Goldorak !

mais c'est vrai, pour Go Nagaï, je ne pense l'avoir su pour ma part...qu'en 2009 quand je me suis de nouveau intéressée à Goldorak !

グレンダイザー
Suis d'accord, et comme je l'ai dit dans le topic Acteurs, les italiens sont incontournables sur notre sujet. En plus d'avoir des produits dérivés intéressants, de magnifiques acteurs, etc., dans ITALIEN il y a... ALIEN.Rubino a écrit :Ben à peu près tout ce que l'on a eu sur Goldorak de 78" à 80"![]()
Ceci expliquerait-il cela ?
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

-
Rubino
Je vais de ce pas, créer un topic Iltaliano Goldrake !