Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
Répondre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par Gurendaizä »

Pour l'instant la date est inchangée sur le site de AB Vidéo ! :goldo3:

http://www.ab-video.com/product_info.ph ... cts_id=631
グレンダイザー
wylkhan_iks
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par wylkhan_iks »

C'est bête de décaler la sortie déjà tardive car ceux qui achètent pour Noël le font en ce moment. Dans tous les super ou hyper marchés que je fréquente ils ont fait un grand stand DVD blu ray où l'on trouve les 6 coffrets. Donc ceux qui vont les acheter là ne vont pas reprendre le coffret intégral dans 15 jours !!! De plus, ils auront l'impression de s'être fait avoir quand ils vont constater qu'il est beaucoup moins cher que les box à l'unité !!!

Je pense qu'AB a mal joué sur ce coffret pour les fêtes. Il aurait dû être mis à le vente début novembre... à moins, bien sûr, que leur stratégie soit de refourguer les 6 coffrets...
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

J'ai toujours dit depuis le début que j'achèterai les coffrets à l'unité ET l'intégrale ! Mais maintenant, je me demande si cela vaut le coup !!!! Serais-je en train de changer d'avis ??? :roll: Qu'en pensez vous les amis ?

:goldo3:
グレンダイザー
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par babeth »

Comme dit le proverbe : "Il y a que les idiots qui ne changent pas d'avis..." et je sais très bien que ne l'aies pas 8) :up:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

si la différence c'est juste une boite en carton autours , je vois pas trop l'intérêt de racheter .
en Italie les dvd ressortent dans le meme collection que les figurines , avec au moins apparemment un petit poster en bonus avec chaque dvd de 4 épisodes
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Manga-Addict »

Gurendaizä a écrit :J'ai toujours dit depuis le début que j'achèterai les coffrets à l'unité ET l'intégrale ! Mais maintenant, je me demande si cela vaut le coup !!!!
Honnêtement, je ne vois pas trop l'intérêt de réinvestir dans une collection que l'on possède déjà.

Ces 6 coffrets, regroupés dans un boîtier cartonné, ne proposent rien d'autre en termes de suppléments que ceux déjà présents dans les 6 volumes, sortis à l'unité.

Il est loin le temps où l'on se prenait tous et toutes à espérer une intégrale digne de ce nom, avec un coffret chargé de bonus inédits. Aujourd'hui, il faut se rendre à l'évidence, nos illusions sont derrière nous.

Je me demande quand même si l'éditeur compte faire des chiffres de ventes conséquents avec cette intégrale, sachant que les coffrets individuels se sont, dans l'ensemble, correctement vendus si on en croit leurs sources.
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par euphoria »

exactement!! il n'a aucun intérêt cet intégral!!
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Si j'ai posé cette question ici, c'est que sur un autre forum de Goldo, personne ne semble prêt à acheter cette intégrale. D'ailleurs il y a deux semaines, je l'ai fait mettre de côté dans ma boutique habituelle.... Au départ j'étais partante pour acheter les deux formules mais tous ces commentaires finissent par m'ébranler aussi.... et je dois l'avouer, depuis que j'ai lu la liste des bonus contenus dans la future intégrale ! Je voulais croire à des bonus surprises non dévoilés dans la presse, mais bon... Peut être serait il sage d'attendre les premiers retours de ceux qui l'auront achetée.... Et puis c'est tout de même pratiquement 150 euros !

De l'autre côté, passer mon chemin alors que l'intégrale sera là devant moi, risque de me faire un peu "mal au coeur" et en quelque sorte me faire l'impression d'une "trahison" envers ma série fétiche....! :(

A moins que j'attende une éventuelle baisse des prix..... :roll:

グレンダイザー
wylkhan_iks
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par wylkhan_iks »

A la rigueur si tu peux attendre, elle baissera avec le temps je pense.

Comme toi, j'adore Goldorak et ça me fait mal de ne pas l'acheter mais on a déjà payé cher (même si cela s'est étalé sur un an et demi) notre intégrale, et il faut dire que ce qui nous est proposé est un simple regroupement des 6 box dans une boîte cartonné avec un dernier livret de dessins que l'on peut trouver dans les livres japonais sortis sur Goldorak ou Mazinger.

Il n'y a pour moi aucun intérêt à racheter cette intégrale. Si elle avait contenu le choix entre tous les génériques français, si un beau livret présentant les personnages et les épisodes avait été proposé, si des bonus supplémentaires ou les films avaient été inclus et si le packaging avait été plus beau (cf les box japonaises...), je ne me serais pas posé de question et aurais à nouveau investi !

Hélas AB n'a pas fait d'effort donc je n'en fais pas non plus.
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Manga-Addict »

Bien parlé :up:

Comme on dit, c'est la vérité vraie !
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Il ne me reste plus qu'à demander à la vendeuse de ne plus le mettre de côté alors ? je peux lui dire que j'ai une dépense imprévue et que je ne peux plus le prendre pour le moment ! (un peu de mal tout de même parce que j'avais vraiment pensé l'acheter en temps voulu !) Quelque part ce n'est pas tout à fait faux puisque je dois changer de lunettes!!!! :wink:

Je ne me reconnais plus, là.... :roll: :roll: :roll: :wink: :goldo3: :salut:
グレンダイザー
PASSION
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par PASSION »

wylkhan_iks a écrit :A la rigueur si tu peux attendre, elle baissera avec le temps je pense.

Comme toi, j'adore Goldorak et ça me fait mal de ne pas l'acheter mais on a déjà payé cher (même si cela s'est étalé sur un an et demi) notre intégrale, et il faut dire que ce qui nous est proposé est un simple regroupement des 6 box dans une boîte cartonné avec un dernier livret de dessins que l'on peut trouver dans les livres japonais sortis sur Goldorak ou Mazinger.

Il n'y a pour moi aucun intérêt à racheter cette intégrale. Si elle avait contenu le choix entre tous les génériques français, si un beau livret présentant les personnages et les épisodes avait été proposé, si des bonus supplémentaires ou les films avaient été inclus et si le packaging avait été plus beau (cf les box japonaises...), je ne me serais pas posé de question et aurais à nouveau investi !

Hélas AB n'a pas fait d'effort donc je n'en fais pas non plus.
:up: :up: :up:
https://www.facebook.com/Nos-ann%C3%A9e ... 746487718/" onclick="window.open(this.href);return false;
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

N'oubliez pas de voter dans la rubrique "divers" ! :salut: :goldo3:
グレンダイザー
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par holliger »

Gurendaizä a écrit :
De l'autre côté, passer mon chemin alors que l'intégrale sera là devant moi, risque de me faire un peu "mal au coeur" et en quelque sorte me faire l'impression d'une "trahison" envers ma série fétiche....! :(
:roll:

Faut que tu passes à confessions intimes :mrgreen: 8) :arrow: :wink:
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Mais qu'est-ce que tu racontes ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :salut: :goldo3:
グレンダイザー
Répondre