http://www.ab-video.com/product_info.ph ... cts_id=631

Honnêtement, je ne vois pas trop l'intérêt de réinvestir dans une collection que l'on possède déjà.Gurendaizä a écrit :J'ai toujours dit depuis le début que j'achèterai les coffrets à l'unité ET l'intégrale ! Mais maintenant, je me demande si cela vaut le coup !!!!

wylkhan_iks a écrit :A la rigueur si tu peux attendre, elle baissera avec le temps je pense.
Comme toi, j'adore Goldorak et ça me fait mal de ne pas l'acheter mais on a déjà payé cher (même si cela s'est étalé sur un an et demi) notre intégrale, et il faut dire que ce qui nous est proposé est un simple regroupement des 6 box dans une boîte cartonné avec un dernier livret de dessins que l'on peut trouver dans les livres japonais sortis sur Goldorak ou Mazinger.
Il n'y a pour moi aucun intérêt à racheter cette intégrale. Si elle avait contenu le choix entre tous les génériques français, si un beau livret présentant les personnages et les épisodes avait été proposé, si des bonus supplémentaires ou les films avaient été inclus et si le packaging avait été plus beau (cf les box japonaises...), je ne me serais pas posé de question et aurais à nouveau investi !
Hélas AB n'a pas fait d'effort donc je n'en fais pas non plus.

Faut que tu passes à confessions intimesGurendaizä a écrit :
De l'autre côté, passer mon chemin alors que l'intégrale sera là devant moi, risque de me faire un peu "mal au coeur" et en quelque sorte me faire l'impression d'une "trahison" envers ma série fétiche....!![]()
![]()