La page Facebook Atlas UFO Robot Goldrake a posté ceci !

As-tu posté ces scans uniquement sur Goldorakgo.com ? Si oui, ça voudrait dire que le forum est également connu par des italiens !
C'est superbe !

Go-goldorak a écrit :Travail de nouveau récompensé
Je mets le lien de leur page au cas où tu voudrais aller leur adresser un petit mot
https://www.facebook.com/GoNagaiMazinger/?fref=nf" onclick="window.open(this.href);return false;
Monsieur Vilak a écrit :Ces dessins sont extraordinaires....
Il n'y pas encore si loin de ça je pensais que jamais nous ne mettrions la main sur de tels raretés.
Bon, de toute façon, je ne pensais même pas que ces joyaux existaient...
C'est quand même beau d'être encore surpris par la largeur de la palette des productions Grendizer. Ce sont de belles sensations que cela me donne et pour cela je te remercie vraiment beaucoup.
Absolument ! Tant que nous gardons notre coeur d'enfant, tant nous gardons la possibilité d'être surpris.Monsieur Vilak a écrit : C'est quand même beau d'être encore surpris par la largeur de la palette des productions Grendizer.

Monsieur Vilak a écrit : Pour la palette, sa largeur ne cesse de me surprendre.
Ils ont bien du rentrer dans leur frais avec Grendizer, il n'y a plus aucun doute. Je pense qu'il faut arrêter avec cette légende urbaine de "bide".
Grendizer a très bien marché. Les concepteurs ont eu des espoirs trop dorés, c'est tout. Mais ils ont quand même engrangé beaucoup de pognon avec notre cher grand cornu, tout le prouve.
Go-goldorak a écrit :Franchement, rien à dire !
Vraiment parfait, j'ai entièrement savouré ces images qui sont carrément magnifiques !
Le Phossoirak avec les couleurs de l'Alcorak est très bien !
40 ans après, se dire que t'es probablement l'un des seuls, voire même le seul en France à les posséder, c'est tout simplement fantastique !
Sincèrement, merci beaucoup ! Ça fait plaisir de te revoir
Vivement la suite
Pambou a écrit :merci![]()
je verrai si j'ai le temps de recoller les morceaux pendant la semaine

Tout à fait d'accord.Goldosan a écrit :Oui, c'est sûr.
Je crois que c'est indéniablement correct que Grendizer n'avait pas remporté le même taux d'audience que Mazinger Z au Japon,
mais de là à dire qu'il n'a pas remporté un grand succès, je n'y crois pas vraiment.
Je ne fais pas trop d'attention à ce genre de suppositions.
Même Go Nagai a dit dans l'interview de l'Animeland de 2013 (le RETOUR de GOLDORAK) que le succès de Goldorak au Japon à cette époque
fut un succès plus grand que la majorité des dessins animés Japonais qui sortent dans nos jours.
![]()
![]()
Monsieur Vilak a écrit :Tout à fait d'accord.Goldosan a écrit :Oui, c'est sûr.
Je crois que c'est indéniablement correct que Grendizer n'avait pas remporté le même taux d'audience que Mazinger Z au Japon,
mais de là à dire qu'il n'a pas remporté un grand succès, je n'y crois pas vraiment.
Je ne fais pas trop d'attention à ce genre de suppositions.
Même Go Nagai a dit dans l'interview de l'Animeland de 2013 (le RETOUR de GOLDORAK) que le succès de Goldorak au Japon à cette époque
fut un succès plus grand que la majorité des dessins animés Japonais qui sortent dans nos jours.
![]()
![]()
Les téléspectateurs japonais n'étaient pas cons non plus, pas plus que nous!
On leur a balancé une série qui, pour les standards du robot géant de l'époque, défonçait tout ce qui existait déjà en terme de qualité d'animation, de scénarisation, de chara-design ou de mécha-design.
La seule ombre noire qui plane et plomba cette série et l’empêcha de devenir un standard se résume un un mot de quatre lettres, mot que je vous laisse deviner...