Bientot la Figurine UFO Robot Grendizer action No 19

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Elkorak
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 24
Enregistré le : dim. févr. 15, 2015 14:17 pm

Re: Bientot la Figurine UFO Robot Grendizer action No 19

Message par Elkorak »

Ok David54

Pour ceux et celles qui sont intéressés par ce coffret de figurine goldorak, je vous communiquerai un code de réduction par MP qui vous permettra de bénéficier du tarif indiqué dans le 1er post, soit 189,90€.
Vérifiez donc que votre boite MP est bien ouverte et peut recevoir des messages ;)
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Bientot la Figurine UFO Robot Grendizer action No 19

Message par Gurendaizä »

Je serais intéressée mais pas pour tout de suite, j'ai des frais en ce moment... :roll: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
david54
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 742
Enregistré le : mar. oct. 14, 2014 01:25 am

Re: Bientot la Figurine UFO Robot Grendizer action No 19

Message par david54 »

merci ELKORAK ,
j'attends avec impassiance ce nouveau et jolie goldo :goldo: :coeur:
a+ :up:
Image

Goldorak , mon frère de coeur
Elkorak
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 24
Enregistré le : dim. févr. 15, 2015 14:17 pm

Re: Bientot la Figurine UFO Robot Grendizer action No 19

Message par Elkorak »

Bonjour à tous,

la sortie a été repoussé au mois de juin 2015 :(

La solution ? la patience est une vertu et donc bon pour le moral :mrgreen:

------------------

Une autre nouveauté ou plutôt mise à jour du Golgoth GIN GIN de High Dream et limité à 500 exemplaires est prévu.
Est-il véritablement limité à 500, c'est un autre débat, mais pour l'heure, il est prévu pour Aout 2015 (si la date n'est pas repoussée d'ici là)

au prix exceptionnel et réservé au membre du forum: 169,90€

Image
Quelques modestes figurines de manga One Piece, Naruto, Goldorak, Albator parmi d'autres figurine de Star Wars, Cartoon, comics, Mr Patate, etc.
Avatar du membre
djdavid55
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1380
Enregistré le : sam. août 28, 2004 17:08 pm

Re: Bientot la Figurine UFO Robot Grendizer action No 19

Message par djdavid55 »

pour le GOLDORAK EVOLUTION TOY il y a déjà un sujet: http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... f=2&t=3445" onclick="window.open(this.href);return false;
pour la version anime de GIN GIN il y en a déjà un aussi: http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... f=2&t=3675" onclick="window.open(this.href);return false;
ma collection de jouets:
https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Bientot la Figurine UFO Robot Grendizer action No 19

Message par Gurendaizä »

Pour le Gin Gin j'aime autant l'ancienne version ! :wink: :golgoth7: :goldo3:
グレンダイザー
Elkorak
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 24
Enregistré le : dim. févr. 15, 2015 14:17 pm

Re: Bientot la Figurine UFO Robot Grendizer action No 19

Message par Elkorak »

Bonjour à tous,

je reviens vers vous pour vous annoncer que la figurine est de nouveau dispo. Je sais une chose, ça part très très vite, donc ceux qui sont vraiment intéressé, merci de m'adresser un MP très rapidement pour que je sache le nombre de commande à passer chez le fournisseur.

Merci ;)
Quelques modestes figurines de manga One Piece, Naruto, Goldorak, Albator parmi d'autres figurine de Star Wars, Cartoon, comics, Mr Patate, etc.
Avatar du membre
djdavid55
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1380
Enregistré le : sam. août 28, 2004 17:08 pm

Re: Bientot la Figurine UFO Robot Grendizer action No 19

Message par djdavid55 »

ça part très très vite :lol:
on en voit partout et ça ne part pas et les prix commencent à baisser, ah ces vendeurs qui essayent de nous prendre pour des pigeons...
:down:
ma collection de jouets:
https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Elkorak
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 24
Enregistré le : dim. févr. 15, 2015 14:17 pm

Re: Bientot la Figurine UFO Robot Grendizer action No 19

Message par Elkorak »

djdavid55 a écrit :ça part très très vite :lol:
on en voit partout et ça ne part pas et les prix commencent à baisser, ah ces vendeurs qui essayent de nous prendre pour des pigeons...
:down:
8O :roll:


Drole de ton djdavid55. Pour info, lorsqu'il est sorti quelque temp après avoir posté mon sujet, il n'y en avait déja plus en stock chez mon fournisseur (certain ont été plus rapide que moi) et du coup j'ai loupé l'achat et n'ai pas pu satisfaire les demandes. J'en ai parlé par MP et me suis excusé auprès d'un membre, bref... Mias aujourd'hui, le produit est à nouveau en stock chez le fournisseur, je sais donc par expérience que ça part très vite, du moins chez les revendeurs, pour cette raison je dis "ça part vite", histoire de ne pas louper une seconde fois la figurine. Rien à voir avec les histoires de pigeons, suis pas orange ou sfr :mrgreen:
Quelques modestes figurines de manga One Piece, Naruto, Goldorak, Albator parmi d'autres figurine de Star Wars, Cartoon, comics, Mr Patate, etc.
Elkorak
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 24
Enregistré le : dim. févr. 15, 2015 14:17 pm

Re: Bientot la Figurine UFO Robot Grendizer action No 19

Message par Elkorak »

Les photos partagées ici donnent l'impression que certaine partie de la figurine sont en alu brossé, il n'en est rien, c'est en alu effet miroir. J'ai mis en ligne la figurine avec des photos identiques au produit : http://www.kid-avenue.com/figurine-gren ... -1495.html" onclick="window.open(this.href);return false;


J'ai également mis un code réduc en diaporama sur la page accueil du site et comme je vous l'avez proposé, le code pour la communauté du forum sera différent (voir mon 1er post) ;)

Ha oui j'oubliais, les frais de livraison son offerte comme indiqué dans mes CGV et info livraison sur le site

Bonne soirée
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14762
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Bientot la Figurine UFO Robot Grendizer action No 19

Message par Pambou »

Elkorak a écrit : J'ai également mis un code réduc en diaporama sur la page accueil du site et comme je vous l'avez proposé, le code pour la communauté du forum sera différent (voir mon 1er post) ;)
merci :up:
Répondre