Merci pour ces sublimes découvertes !!!!!

Monsieur Vilak a écrit : Il y a de véritables archivistes sur certains forums Go nagaï, certains comprennent et lisent le japonais aussi bien que toi le français. Ils ont des contacts réguliers avec des fans japonais et il serait donc très surprenant que ce soient des œuvres autonomes.
Je ne fais que des hypothèses, c'est vrai, mais je pense que c'est plutôt par là qu'il faut s'orienter!

Gurendaizä a écrit :Merci pour tous ces trésors !!!!!!
Je me demande si le manga (chapitre ?) Grendizer de AKIMOTO SHIGERU a été édité en recueil !
Monsieur Vilak a écrit :Et ben, on en a encore visiblement des choses à apprendre...
Quand je pense qu'il y a peu on pensait avoir fait le tour de Goldorak (en vélo bien sur!).

Gurendaizä a écrit :Eh bien moi j'y crois ! Déjà après toutes ces années d'absence où le nom de Goldorak était banni des médias, il est enfin revenu !
Une suite ? Un film ? Une nouvelle série ? J'y crois ! Cela ne sera peut être pas pour tout de suite, sans doute, mais un jour prochain....
T'es une charmante petite ange, Gurendaiza !

Je ne vais pas regarder alors...âmes sensibles s'abstenir...

Merciiiiiiii !!!!!ET ... ????
oui, j'ai aussi cette version dans plusieurs formats dont ces 2 làGoldosan a écrit :Les 2 recueils de l'édition de Grendizer contiennent la version de GOSAKU OTA.
Coïncidence ou pas, mais je viens tout juste de me les procurer (il y a environ 2 jours).