Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par Gurendaizä »

Sa date de sortie est le 1er décembre, mais je l'ai vu ce matin, celui que j'avais mis de côté, et.... après tous ces mois d'attente, après avoir dit maintes et maintes fois que je prendrai les coffrets ET l'intégrale, je n'ai pourtant pas bondi dessus !!!!! Elle est assez lourde il est vrai, elle est conforme à l'image qui circule sur internet :

Image

mais comme je l'ai lu ici ou là, on dirait que ce "sont les coffrets réunis dans un carton" et il n'y a pas de figurine donnée avec (encore une fausse rumeur de Facebook, grr....) J'ai dit à la vendeuse, très compréhensive, que j'allais réfléchir...

:goldo3:
グレンダイザー
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 992
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 19:47 pm

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par holliger »

Je te conseille de laisser tomber... ou si tu veux quand même le "coffret", revends les tiens et achètes le coffret, ça te coûtera beaucoup moins cher. :wink:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par Gurendaizä »

Je n'ai pas tellement l'âme commerciale ! :wink: :salut:

Bon, je vais attendre s'il y a des "retours" de ceux qui auront acheté cette intégrale, si c'est exactement la même chose que les coffrets individuels ou s'il y a des bonus inédits ! De l'autre côté cela me fait "mal au coeur" de laisser tomber, mais bon, l'argent que je n'aurai pas dépensé me servira pour autre chose, 150 euros ce n'est pas rien ! :wink:

:guitare: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1053
Enregistré le : ven. août 03, 2012 21:17 pm

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par Manga-Addict »

homnorak a écrit :entre batman et goldorak, il n'y a pas photo.
Batman a des milliers / millions de fans dans le monde : film, bd, jouets, animé... Pas besoin de faire du fric et les ayants-droits ne doivent pas etre les mêmes que pour Goldora.
Tu as complètement raison...

La comparaison, en terme de popularité, entre Goldorak et Batman est totalement dérisoire.

Grendizer, à côté de l'homme chauve-souris, redresseur de torts, c'est peanuts !

En fait, mon message faisait surtout référence à la stratégie commerciale des éditeurs Warner et AB (2 séries cultes de cet acabit, proposées ce mois-ci, à deux semaines d'intervalle, avec une différence de prix plus qu'importante entre les deux produits) que tu as parfaitement retranscrite ci-dessus.
homnorak a écrit : Marvel qui regroupe les fans e générations en générations. Et les parents n'ont pas besoin d'être fan pour que les enfants le deviennent. Au contraire de Goldorak qui n'est connu des enfants uniquement parce que les parents en sont fans suffisamment pour se procurer les dvd ou trouver les épisodes sur le net.
C'est exactement ça...

Le rouleau compresseur des super-héros a encore de belles années devant lui.
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par Cosmic »

il est sorti!
j'ai vu et eu en main ce fameux coffret attendu à la Fnac.

Et bien déception, déception et déception.

Le visuel avec la soucoupe et les spazers n'est pas repris,
sur 3 faces il y a juste Goldo en buste,
sur la dernière face le coffret est ouvert ou l'on voit les 6 digipacks alignés.

Je m'attendais qui plus est, un grand, gros et massif coffret (cest Goldorak quoi!)
là en fait c'est juste à la taille des 6 digipacks alignés.

U coffret sobre et sans âme, toujours ce fond noir en total décalage avec l'esprit de la série
qui ne rend aucunement indispensable son achat pour ceux qui ont précédement achetés les dvds...

il n'y a rien d'attractif, de valeur ajoutée, d'émerveillement qui pourrait engendrer le fait
de l'acheter .

Je m'attendais à quelque chose de sensas
mais c'est peine perdu, c'est raté!
l'effet de surprise est inexistant

Déception donc.

il n'y a rien qui me donne envie d'acheter ce coffret qui aurait pu peut être
me faire redonner de l'estime à AB.

A titre personnel, je trouve que Goldorak n'a jamais eu la sortie dvd qu'il mérite.

Vu le phénomène qu'il a représenté en son temps cela aurait été logique,
un hommage mérité et qu'on attend toujours ( où sont les bonus sur les produits dérivés, le phénomène sociologique, les reportages d'époque, les génériques originaux etc etc????)


Un peu en apparté, quoi que ,
il y avait pas loin dans le rayon animé les coffrets de Jayce et les conquérants de lumière
qui viennent de sortir,
beaux et chatoyant

et vraiment j'ai un peu honte pour Goldo par comparaison,
le pauvre ses coffrets sont assez moches à côté...

oui c'est ça, c'est le mot moche que je voulais lâcher depuis la sortie du 1er coffret en juin 2013.
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
djdavid55
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1380
Enregistré le : sam. août 28, 2004 17:08 pm

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par djdavid55 »

Tout à fait d'accord avec toi Cosmic.
Il faut boycotter ce coffret et j'espère qu'ils vont se planter avec cette daube. Mais quelle honte, ils prennent vraiment les fans pour des c... :vega:
ma collection de jouets:
https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par Gurendaizä »

Je me demande si je ne suis pas un peu d'accord avec vous les gars, (pour une fois!) pourtant j'ai toujours dit que je le prendrais, mais aujourd'hui moi aussi je suis déçue, pour une "édition collector" ??!! A moins qu'il y ait des surprises à l'intérieur, mais j'ai de plus en plus de mal à le croire... Je ne sais plus quoi penser ! Et pourtant cela me fait mal au coeur de dire ça, mal au coeur pour mon cher robot.... :(

:goldo:
グレンダイザー
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14734
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par Pambou »

collector = collecter le maximum de sous :evil:
wylkhan_iks
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 265
Enregistré le : sam. nov. 10, 2012 17:41 pm

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par wylkhan_iks »

Hélas oui. Le but est de "refourguer" les box avec un pseudo emballage pour faire passer la pilule hélas.

je te comprends parfaitement Gurendaizä, quand il y a eu l'annonce du coffret intégral il y a maintenant des mois, j'ai espéré (naïvement peut-être) qu'AB ferait un effort (non pas sur le contenu des dvd car avec l'argent mis dans leur remasterisation, ils n'allaient réinvestir dans le son ou l'image) mais au moins sur la présence des différents génériques originaux (tant de fois annoncée par Animeland !!! No comment !), peut être un dvd bonus avec les films, d'autres livrets... bref une édition quelque peu différente de ce que l'on a eu. J'étais prêt à investir de nouveau.

Hélas rien de tout cela. C'est pourquoi, et ça m'en coûte, je ne vais pas remettre plus de 100 euros pour avoir la même chose. J'ai préféré investir dans le coffret Batman série TV années 1960 où là pour 100 euros on a une vraie édition collector avec des bonus, une batmobile hot wheel...

Dommage pour notre grand cornu car même si c'est pour moi la meilleure édition parmi les trois sorties de Goldorak, cela reste, au final, frustrant de n'avoir pas une qualité maximale dans un beau collector digne de ce nom.

Tant pis... on ne l'aura sans doute jamais...
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par Gurendaizä »

Et pourtant j'ai encore envie de la prendre, malgré tout, mais de l'autre côté la raison se fait plus insistante, c'est tout de même près de 150 euros.... :roll: :roll: :roll: A ce moment là, pourquoi ne pas vendre tout simplement les 6 coffrets individuels en promo pour ceux qui ne les auraient pas encore eu ? Cela serait revenu du pareil au même, ou alors vendre directement l'intégrale sans passer pas les coffrets individuels ? Mais c'est ainsi....

:goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
ActarusProcyon
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1674
Enregistré le : mer. mai 08, 2013 13:19 pm

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par ActarusProcyon »

Prend le , ça rejoindra ta collection , tu le regrettera plus tard de pas l'avoir :wink:
ImageImage
Avatar du membre
djdavid55
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1380
Enregistré le : sam. août 28, 2004 17:08 pm

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par djdavid55 »

ce n'est pas une pièce rare non plus, on en trouvera tout le temps donc vaut mieux attendre des plus petits prix
ma collection de jouets:
https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par Gurendaizä »

Coucou ActarusProcyon, comment vas-tu ? :mrgreen:

Oui, je pense que je vais tout de même me laisser tenter malgré tout !!!! :wink:
グレンダイザー
Avatar du membre
ActarusProcyon
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1674
Enregistré le : mer. mai 08, 2013 13:19 pm

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par ActarusProcyon »

Coucou ça va bien merci :wink: je m'apprête à repartir dans le Nord définitivement 8)

:mrgreen: :up:
ImageImage
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par Gurendaizä »

J'espère que tu continueras à venir sur le forum malgré ton déménagement ! :mrgreen: :up: :salut: :goldo3:
グレンダイザー
Répondre