GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
Répondre
Avatar du membre
TechnoCop
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 184
Enregistré le : dim. mai 30, 2004 22:24 pm

GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par TechnoCop »

IMAVISION FRAPPE FORT SUR TOUTES LES PLATEFORMES AVEC GOLDORAK !

Pour la première fois depuis plus de 2 décennies, l’intégrale des 74 épisodes du très populaire classique d’animation japonaise GOLDORAK sera bientôt disponible sur DVD en français au Canada. En effet, Imavision Distribution a récemment acquis les droits de distribution de la série culte de Toei Animation.

Enfin, les amateurs auront l’occasion d’apprécier la série originale dans toute sa splendeur. Cette version sera ce qu’il y a de mieux sur le marché du point de vue de la qualité et de la fidélité à l’originale.

Pierre Paquet, Président d’Imavision, et Kenji Ebato, Directeur Général de Toei Animation Inc., sont ravis de travailler ensemble à nouveau sur un autre produit de grande qualité.

« Après plusieurs collaborations avec Toei depuis plus d’une décennie, Imavision est heureuse de présenter GOLDORAK sur le marché francophone et de raviver la nostalgie! Suite à de nombreuses demandes du public depuis plusieurs années, nous anticipons maintenant un très grand succès sur de multiples plateformes » déclare Pierre Paquet.

« C’est fantastique de ramener GOLDORAK avec l’aide d’Imavision pour tous nos fans francophones après toutes ces années! » déclare Kenji Ebato.

La sortie de Goldorak en coffret DVD en français par Imavision, en collaboration avec DEP, est prévue pour la période des Fêtes 2012. D’autres détails vous seront communiqués ultérieurement, entre autres sur la distribution sur diverses plateformes.

GOLDORAK GO !


Source: Actualité-DVD
Modifié en dernier par TechnoCop le lun. août 27, 2012 23:18 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14656
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Pambou »

comme on dit "chien échaudé craint l'eau froide"
tant que je ne verrai pas qlq'un avec le coffret entre les mains, je préfère ne pas trop y croire.
surtout que sauf erreur de ma part, ce n'est pas la premiere fois qu'une annonce de ce genre est faite pour imavision
Avatar du membre
TechnoCop
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 184
Enregistré le : dim. mai 30, 2004 22:24 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par TechnoCop »

Pambou a écrit :comme on dit "chien échaudé craint l'eau froide"
tant que je ne verrai pas qlq'un avec le coffret entre les mains, je préfère ne pas trop y croire.
et si vraiment c'est le cas , j'espere qu'ils auront pensé à une version blueray.
C'est très crédible car Imavision est un gros distributeur sérieux de DVD au Québec.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14656
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Pambou »

comme je l'ai dit dans mon message modifié (mais trop tart tu avais deja repondu) , il me semble qu'une telle annonce avait deja été faite pour imavision
Avatar du membre
TechnoCop
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 184
Enregistré le : dim. mai 30, 2004 22:24 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par TechnoCop »

http://info-culture.biz/2012/08/27/imav ... -goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Gurendaizä »

Si cela se confirme, ce serait merveilleux pour les fans canadiens !!!! :D :D :D :D


Vivement une annonce similaire pour la France !!

:goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
TechnoCop
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 184
Enregistré le : dim. mai 30, 2004 22:24 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par TechnoCop »

Gurendaizä a écrit :Si cela se confirme, ce serait merveilleux pour les fans canadiens !!!! :D :D :D :D


Vivement une annonce similaire pour la France !!

:goldo3:
Vous avez eu les 3 coffrets avant nous. :wink:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Gurendaizä »

Vous avez eu les 3 coffrets avant nous. :wink:
Oui, sauf qu'ils ont été retirés de la vente suite à des problèmes de droits !!!! De plus, de nombreux épisodes sont censurés !!! :twisted: :twisted:


:goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14656
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Pambou »

ils ont modifié l'article ? hier soir il me semblait qu'ils citait "Actualité-DVD" (comme dans ton 1er mail) et maintenant ce n'est plus le cas

"Actualité-DVD" c'est bien un site non ? il me semblait avoir trouvé un site de ce nom hier soir et la plus moyen.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Gurendaizä »

Ce n'était pas "Info Culture" plutôt ? :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14656
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Pambou »

l'information n'est effectivement dispo que sur info culture

mais hier soir il me semblait bien avoir trouvé un site du nom de "actualité dvd" qui justement ne parlait pas de cette sortie goldorak
du coup maintenant ce "Actualité-DVD" sonne plus comme un nom de rubrique qu'autre chose. :roll:
Avatar du membre
TechnoCop
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 184
Enregistré le : dim. mai 30, 2004 22:24 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par TechnoCop »

Ouais Actualité-DVD a sortie la nouvelle sur sa page Facebook, mais j'ai indiqué info-biz car le communiqué d'Actualité-DVD n'était pas affiché sur leur page web.
Avatar du membre
totophman
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 341
Enregistré le : dim. sept. 12, 2004 12:22 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par totophman »

Imavision a confirmé la nouvelle ce jour. Maintenant à savoir si nous arriverons à nous procurer cette intégrale en France. Il faudra trouver un site qui les vendra à l'étranger, en Europe.
Je pense qu'il faut rester en lien régulier pour voir évoluer la situation et se donner les adresses utiles le cas échéant.
Maintenant :
Quels masters vont-ils utiliser ? Y aura-t-il une VOST ? (ce dont je doute).
La censure se limitera-t-elle à l'apparition des golgoths comme nous avons toujours connu ?....
Image
Avatar du membre
TechnoCop
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 184
Enregistré le : dim. mai 30, 2004 22:24 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par TechnoCop »

totophman a écrit :Imavision a confirmé la nouvelle ce jour. Maintenant à savoir si nous arriverons à nous procurer cette intégrale en France. Il faudra trouver un site qui les vendra à l'étranger, en Europe.
Je pense qu'il faut rester en lien régulier pour voir évoluer la situation et se donner les adresses utiles le cas échéant.
Maintenant :
Quels masters vont-ils utiliser ? Y aura-t-il une VOST ? (ce dont je doute).
La censure se limitera-t-elle à l'apparition des golgoths comme nous avons toujours connu ?....
Imavision est reconnue pour vendre des classiques de la télévision au Québec. Je doute que la version non-censurée sera incluse.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Gurendaizä »

Imavision est reconnue pour vendre des classiques de la télévision au Québec.
Au Canada, c'était aussi une version censurée qui était diffusée ? (sans les caractères japonais) :?:

J'aimerais bien pouvoir entendre "aujourd'hui Goldorak dans...." et j'aimerais bien aussi avoir une VOSTF, mais là peut être que je rêve un peu !!! :lol: :lol:


J'espère en tout cas que les coffrets ne seront pas censurés comme ceux de Déclic ! :twisted: :twisted:

:goldo3:
グレンダイザー
Répondre