goldorak sur nrj 12

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
buzz

goldorak sur nrj 12

Message par buzz »

extrait du magazine Télécablesat Hebdo n°866 : "Goldorak fait son grand retour à la télé, NRJ 12 annonce l'intégralité de la série animée, créée en 1975, avec une nuit spéciale le 24 décembre à partir de 22h25, puis une diffusion d'un épisode du lundi au vendredi à 11h30 et 17h50." Un bon signe pour les coffrets ?
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

Ca parait incroyable !
Dantus amoureux de Image
Avatar du membre
fan2goldo
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 50
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2005 22:02 pm

Message par fan2goldo »

En voilà une bonne nouvelle :D
erf j'ai pas le cable :cry:
Avatar du membre
Dryiade
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 840
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 16:38 pm

Message par Dryiade »

dantus a écrit :Ca parait incroyable !
il faudra vérifier !
Image
Image
Image
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

J'ai regardé le programme du 15, y a rien !
Dantus amoureux de Image
buzz

Message par buzz »

Page 4 de Télécable sat Hebdo n° 866 du 9 au 15 décembre (étant abonné, je l'ai reçu ce samedi).
Avatar du membre
AKERON King
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 974
Enregistré le : lun. sept. 18, 2006 23:38 pm

Message par AKERON King »

cela reste une rumeur ! à comfirmer donc !
Japanime...tu est plus fort que les anges de la mort....
Image
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

8O 8O 8O 8O ça parait trop beau pour être vrai :o :o

Le cas échéant, oui, je pense que se serais une excellente nouvelles pour les coffrets ça :?: :?:
Avatar du membre
totophman
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 344
Enregistré le : dim. sept. 12, 2004 12:22 pm

Message par totophman »

Oh là, vous vous emportez les enfants !!
Quand on sait où en sont encore les problèmes de droits concernant la série, on ne peut qu'être perplexe face à cette nouvelle.
Malheureusement je pense que ce sera une diffusion faite à partir des DVD D.I (qui ont été exempts de sanction faute de preuves) et que NRJ12 va certainement profiter de cela...
Ca veut dire des épisodes tronquées comme à la belle époque AB !!

Je ne sais pas si il faut se réjouir de cette annonce, même si une nuit de Noël avec Goldorak, dans l'idée, c'est merveilleux !

Comment auraient-ils pu avoir les bandes sans soucis sachant qu' aujourd'hui il est impossible de savoir à qui s'adresser pour obtenir l'autorisation de diffusion !! Même si ils se sont adressés aux japonais ceux-ci n'ont pas les bandes françaises.

Malheureusement ça sent pas bon tout ça... :cry:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14739
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

c'est clair que c'est plutot bizarre

en fait , le plus interressant pour noel serait une version francaise du pilote , comme cela nous avait deja ete annoncé a la fin du siecle dernier par france3 dans generation albator

ca ca serait un vrai noel :noel:
Avatar du membre
totophman
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 344
Enregistré le : dim. sept. 12, 2004 12:22 pm

Message par totophman »

En tout cas on voit bien que Goldorak représente encore aujourd'hui énormément et je pense vraiment que les japonais devraient se mettre autour d'une table avec les autres prétendants pour trouver un compromis...sinon des annonces comme cela de l'utilisation de Goldorak sans base solide de droits, va perdurer pendant encore pas mal de temps.
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

J'ai déjà lu, que les soirées de France 3, génération Albator aurait du d'abord s'appeller génération Goldorak et s'était faite aux limites de la légalité.

Peut-être que NRJ12 compte faire pareil, mais moi ce que j'aimerais c'est qu'une nouvelle génération connaisse Goldorak et qu'on ait droit non pas à une rediffusion mais plutot à une suite ou un remake ce qui donnerait à Goldorak une notoriété digne de ses aïeux Mazinger et Getter robot qui ont été déclinés maintes fois.
Dantus amoureux de Image
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

C'est vrai qu'une version Française de " Gattaiger La Guerre Des Soucoups volantes " serait vraiment GENIAL et là on pourrait dire que c'est Vraiment Noël :o :o :o
Avatar du membre
totophman
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 344
Enregistré le : dim. sept. 12, 2004 12:22 pm

Message par totophman »

dantus a écrit :J'ai déjà lu, que les soirées de France 3, génération Albator aurait du d'abord s'appeller génération Goldorak et s'était faite aux limites de la légalité.

Peut-être que NRJ12 compte faire pareil, mais moi ce que j'aimerais c'est qu'une nouvelle génération connaisse Goldorak et qu'on ait droit non pas à une rediffusion mais plutot à une suite ou un remake ce qui donnerait à Goldorak une notoriété digne de ses aïeux Mazinger et Getter robot qui ont été déclinés maintes fois.
De toute façon si diffusion il y a on est sur que ce sera à la limite de la légalité aussi...Mais je crains je le répète que les versions présentées soient les versions censurées d' AB ou DI et je serais déçu qu'une nouvelle génération découvre Goldorak de cette façon.
Par contre je dois avouer que cette info me procure un certain plaisir malgré tout, et oui, ça va relancer Goldorak médiatiquement et peut-être aussi que les protagonistes vont se rendre compte qu'il faut arriver à une solution, un compromis rapidement.
Avatar du membre
Marina_Oki
Petit Mizar
Petit Mizar
Messages : 10
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 19:54 pm

Message par Marina_Oki »

Je suis assez sceptique mais on sera vite fixé ... le 24 décembre c'est bientôt.

Et si la diffusion a réellement lieu ... youpiii, j'ai la TNT :D (mais comme je ne veux pas avoir de fausse joie je vais éviter d'y penser :oops: )
Image
Répondre