a quand les nouveau episodes ?

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14728
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

oui aussi

Message par Pambou »

oui c'est aussi on bon debut de scenario
mais dans ce cas il faut construire a vaisseau cargo pour transporte l'alcorak, venusiak et phossoirak sur euphor :)
Avatar du membre
goldotech
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 221
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 21:15 pm

Message par goldotech »

Et pourquoi pas ne pas faire apparaître de nouveaux personnages ? Le temps que la Patrouille des Aigles se reforme sur Euphor, il faudrait qu'Actarus et Phénicia puissent trouver des alliés.

En attendant, Phenicia piloterait la soucoupe à l'aide d'un deuxième poste de commande (qui ne remplacerait pas l'ancien car un Goldorak sans transfert c'est aussi concevable qu'un poisson sans bicyclette).
Avatar du membre
swphan
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 26
Enregistré le : lun. déc. 23, 2002 22:29 pm

Message par swphan »

Et pourquoi pas des survivants sur Euphor des amis d'Actarus et de Phenicia quand il etait jeune.

Alors on pourrais y voire les troupes de la division Ruine arriver et Actarus qui dirais au survivants de ne pas paniquer sachant qu'il a reussi a sauver la Terre les gens se ralierais a sa cause.

Ainsi on pourrais s'imaginer comment etait la vie sur Euphor avant qu'elle soient envahis par Vega avec un retour dans le passé dans les episodes que l'on verrais Actarus retrouver ses amis de jeunesse.

Me semble que la dedans y aurais certainement matiere a une nouvelle serie captivante. Et surtout vus qu'Actarus serais revenus sur Euphor il trouverais d'autre moyen pour perfectionner Goldorak et avoir de nouvelle armes pour notre robot preferer.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14728
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Fan-Fiction

Message par Pambou »

je suppose que bcp d'entre vous connaissent mais au cas ou , il existe qlq FAN-FICTION la plupart accessible depuis GOLDORAK TRIOMPHE

peut etre reprennent t'ils les differents scenario que l'on a evoqué , j'avoue ne pas avoir eu encore le temps de les lire
Avatar du membre
swphan
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 26
Enregistré le : lun. déc. 23, 2002 22:29 pm

Message par swphan »

Non je ne savais pas mais j'aimerais avoir l'addresse de leurs site internet si tu la.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14728
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

adresse

Message par Pambou »

descend de ton mirador rigel :twisted:

PLANTIRON :¤:

l'adresse est dans mon precedent message , cherche un peu :wink:
Avatar du membre
swphan
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 26
Enregistré le : lun. déc. 23, 2002 22:29 pm

Message par swphan »

Merci Pamboo j'etait vraiment dans le champ j'avais pas essayer en cliquant dessus :oops: . J'ai vraiment meriter mon petit coup de planitron. :o
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14728
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

mais oui, mais oui

Message par Pambou »

aller , tu peux bien nous le dire maintenant que tu l'as fait pour ecrire des messages en plus et pouvoir monter d'un rank et passer "PROFESSEUR PROCYON"

On me la fait pas a moi :bouh:

:wink:
Avatar du membre
swphan
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 26
Enregistré le : lun. déc. 23, 2002 22:29 pm

Message par swphan »

Moi mon but c'est d'ecrire des post pour devenir Webmaster. :lol:
Dit dont combien de post je dois avoir pour devenir Webmaster a en compter je vois que t'es rendus a 45. Alors il me reste seulement 24 a faire pour devenir Webmaster ha ha ha!!! :P
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14728
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

Image

le "Webmaster" c'est rien que pour moi :satan: NON MAIS.....


:wink:
godorak2

Message par godorak2 »

Voilà un forum qui n'a aucun intérêt alors pourquoi gaspiller du temps avec des idiots. :?:
Très bien les rigolos, vous ne savez pas quoi faire de votre vie alors.
et le lsd vous avez essayé :D peut-être c'est sur ça donne de l'imagination parce que question imagination c'est limite, comme le QI.
Bon j'ai fini de perdre mon temps, je vous quitte et bonne nuit les petits.
Invité

Message par Invité »

Encore quelqu'un qui a oublié de signer. C'est fou ce qu'il y a de distraits chez les gens courageux de nos jours... :wink: :wink: :wink:

Ce serait peut-être une bonne idée d'interdire les posts anonymes, non ? Enfin ce n'est que mon avis, et je le partage...
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14728
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

lol

Message par Pambou »

godorak2 a écrit :Voilà un forum qui n'a aucun intérêt alors pourquoi gaspiller du temps avec des idiots. :?:
Très bien les rigolos, vous ne savez pas quoi faire de votre vie alors.
et le lsd vous avez essayé :D peut-être c'est sur ça donne de l'imagination parce que question imagination c'est limite, comme le QI.
Bon j'ai fini de perdre mon temps, je vous quitte et bonne nuit les petits
.
LOL j'aime bien ce genre de message :) c'est quand meme drole, des types qui arrivent ici , lisent qlq posts et laissent un message mais alors vraiment totalement au hasard
c'est vraiment le genre de types qui ne gaspillent pas leur temps a parcourir le net au petit bonheur la chance , pourtant pas de bol , il tombe ici , sur un site reservé au décérébrés :wink: (surement une erreur de son fournisseur d'acces "Tiscali" :roll: ) et en plus son navigateur qui ecrit un message sur le forum tout seul (là c'est vraiment pas de chance quand meme :peur: ) moi je trouve quand meme vraiment dommage qu'il n'y ai que tres peu de probabilite qu'il retombe ici , je suis certain qu'il aurait reussit a nous faire rire encore un petit peu
yann

Message par yann »

Bonjours a tous.
C'est vrai q'une suite de goldorak ça pourrait etre pas mal, ils l'on ien fait pour mazinger en 2001 au japon. ("Masinkaiser"series de 7 episodes de 25mn)
a+
hellbator

Message par hellbator »

oui sa serais cool une suite de goldorak.Moi j'aimerais en faite un film goldorak en animation bien sur ,qui serais en quelque sourte un condenser de la serie qui retracerais les poins fort de la serie.
Répondre