Hier soir j'ai eu une visite d'une de mes nièces. Son petit fils, il va bientôt avoir 11 ans, a découvert Goldorak grâce à moi, il y a environ 2 ans, et il adore.
Quand il est là, le même rituel se répète à chaque fois, puisque la première chose que le petit fait, quand il entre chez moi, est de galoper vers le deuxième étage de mon duplex,
là ou se cache ma petite collection.
Au début il avait la tendance de sauter dessus comme un petit sauvage, mais depuis que je lui ai appris à traiter cette collection avec le plus grand respect, il se comporte plutôt bien.
Toujours hier soir, il avait commencé à feuilleter mon Artbook personnel (celui qui est en développement constant depuis que je suis sur ce forum

) et tout d'un coup il m'a appelé à haute voix :
"Bruno, Bruno !!! Waauww, c'est qui ça ces Golgoths ou Monstrogoths ? 'Connais pas !"
Alors je lui ai répondu sagement :
"Oh, le premier s'appelle Getter Getter, celui-là c'est Jeeg Jeeg et l'autre Gaiking Gaiking".
Pas drôle ? Pas grave ! Elle est pourtant vraie, cette histoire.
Bon, la suite de mes scans arrive, sauf que cette fois, il n'y aura pas de pages du petit Diver Zero, ni de Cutey Honey.
Pourquoi donc ? Bof, il y a deux raisons à cela.
1. Mon stock de scans pour ces deux-là est en rupture.
(Il me reste seulement un chapitre de Cutey Honey: la première histoire réalisée par Ken Ishikawa).
2. Y-a-t'il réellement un intérêt pour ces histoires ?
Si oui, faites le moi savoir car tout cela me demande énormement du boulot, d'énergie, etc.
1. Le MANGA de GAIKING GAIKING
par MEGUMU MATSUMOTO !!!
(comme j'adore ce manga

)
Une PAGE-TITRE inédite (seulement publiée dans TV-LAND) !!!
A SUIVRE !!!
2. La SUITE du MAGAZINE TV-LAND n° 4 de 1976 !!!
2A. QUELQUES PAGES d'un MINI-DOSSIER :
(très mini, oui, un peu comme les mini-jupes

)
2B. 2 PAGES d'un autre MINI-DOSSIER :
(et cette fois IL est là)
2C : La SUITE du DOSSIER "POSTERS" de GRENDIZER :
(Un grand merci à Pambou pour cet ASSEMBLAGE GRANDIOSE et une RESTAURATION MAGISTRALE)
Et voilà, c'est tout pour l'instant !
Profitez-en !!!