GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Pambou »

totophman a écrit : Mais est-ce vraiment illégal ? Franchement, je ne pense pas que ce soit illégal de commander un DVD ou un CD à l'étranger !
disons que logiquement tout est fait pour que ca ne soit pas faisable.
logiquement le canada a des dvd zone 1 et en france on est zone 2.
apres du point de vue legal, je ne sais pas trop a quel point la limite se situe.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Gurendaizä »

De toutes façons, je n'ai pas de lecteur dézoné ! :roll: :roll:

Je n'ai plus qu'à continuer d'attendre ! :roll: :roll:

:goldo3:
グレンダイザー
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 992
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 19:47 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par holliger »

Bonjour à vous.
Il n'est aucunement illégal d'acheter des dvd américains ;
On est juste éventuellement soumis à des droits de douane-tva.
Et encore, en dessous d'une certaine somme, nous n'acquittons rien.
Il s'agit juste d'import.
Si on a créé des zones pour les dvd, c'est pour une autre raison : souvent les films américains débarquent plus tard sur les écrans français par exemple ; ainsi avec le décalage, un film sortait dans les salles en France et déjà en dvd aux usa ; avec les zones, il s'agissait de remettre de l'ordre, dans ce court circuit du marché.
maintenant, quasi tous les lecteurs de dvd sont dézonés, s'ils ne le sont pas, ils peuvent le devenir pour une petite somme.
Quoi qu'il en soit, si l'édition canadienne devient réelle et officielle, il sera tout à fait légal de l'acheter en import ; on le trouvera même peut être dans les rayons de la fnac par exemple.
FABIEN
Petit Mizar
Petit Mizar
Messages : 11
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 20:59 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par FABIEN »

J'espère que TOEI et DYNAMIC PLANNING vont se remuer pour de bon pour avoir une sortie officielle et définitive en France !

En 2005, quand j'ai vu les censures sur les DVD pirates sur le 1er coffret, cela m'a refroidi d'acheter le 2ème.

Niveau bonus, si il y en a au cas ou les DVD officiels sortent, il pourrait y en avoir un bon nombre (disques, jouets, produits divers, etc...) Et aussi inclure les films (surtout UCHU ENBAN DAI SENSO qui a été doublé, mais jamais diffusé)...

Enfin bon, je croise les doigts pour que 2013 nous apporte son lot de surprises, surtout le retour de GOLDORAK en non-censurée avec en plus la VOSTF, mais là, c'est peut être trop demander... :D
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Gurendaizä »

Enfin bon, je croise les doigts pour que 2013 nous apporte son lot de surprises, surtout le retour de GOLDORAK en non-censurée avec en plus la VOSTF, mais là, c'est peut être trop demander... :D
Je me joins à toi, moi aussi je croise les doigts !!! :up: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Frank Banner
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 380
Enregistré le : lun. nov. 16, 2009 22:35 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Frank Banner »

Je fais partie des chanceux qui habitent Québec et j'ai du mal à attendre décembre! :D

Ce qui est désagréable, c'est qu'il ne semble toujours pas y avoir de détails sur ce coffret qui sort tout de même bientôt.

J'ai beau fouiller sur Internet, je n'arrive pas à trouver un seul "preview" du produit. Des informations sur le nombre de DVD, s'il y a la version VOSTF, s'il y a des bonus / documentaires, etc.

Au Québec, on est moins forts sur la promo on dirait...
"Et je te montrerai quelque chose qui n'est
Ni ton ombre au matin marchant derrière toi,
Ni ton ombre le soir surgie à ta rencontre,
Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière" - T.S. Eliot
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Gurendaizä »

C'est vrai, j'ai l'impression de voir toujours un peu les mêmes articles !!! :roll:

Cette semaine, je suis tombée là dessus, mais je ne sais pas si c'est vraiment du nouveau (c'est en anglais, j'ai essayé de mettre la traduction automatique mais j'ai l'impression que cela traduit mot à mot !)

:goldo3:

http://www.hollywoodreporter.com/news/c ... nch-384727
グレンダイザー
Avatar du membre
TechnoCop
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 184
Enregistré le : dim. mai 30, 2004 22:24 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par TechnoCop »

Frank Banner a écrit :Je fais partie des chanceux qui habitent Québec et j'ai du mal à attendre décembre! :D

Ce qui est désagréable, c'est qu'il ne semble toujours pas y avoir de détails sur ce coffret qui sort tout de même bientôt.

J'ai beau fouiller sur Internet, je n'arrive pas à trouver un seul "preview" du produit. Des informations sur le nombre de DVD, s'il y a la version VOSTF, s'il y a des bonus / documentaires, etc.

Au Québec, on est moins forts sur la promo on dirait...
C'est comme le hockey ... on risque d'être déçu et ça pourrait être reporté en 2013. :?
Avatar du membre
Frank Banner
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 380
Enregistré le : lun. nov. 16, 2009 22:35 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Frank Banner »

Gurendaizä a écrit :Cette semaine, je suis tombée là dessus, mais je ne sais pas si c'est vraiment du nouveau (c'est en anglais, j'ai essayé de mettre la traduction automatique mais j'ai l'impression que cela traduit mot à mot !)

:goldo3:

http://www.hollywoodreporter.com/news/c ... nch-384727
Je n'avais pas vu ça. Merci pour le lien! :P
TechnoCop a écrit : C'est comme le hockey ... on risque d'être déçu et ça pourrait être reporté en 2013. :?
Arrrrgggghhhh...... :x

Les soirées de hockey avec mes potes commencent sérieusement à me manquer.
"Et je te montrerai quelque chose qui n'est
Ni ton ombre au matin marchant derrière toi,
Ni ton ombre le soir surgie à ta rencontre,
Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière" - T.S. Eliot
Avatar du membre
TechnoCop
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 184
Enregistré le : dim. mai 30, 2004 22:24 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par TechnoCop »

Frank Banner a écrit :
Gurendaizä a écrit :Cette semaine, je suis tombée là dessus, mais je ne sais pas si c'est vraiment du nouveau (c'est en anglais, j'ai essayé de mettre la traduction automatique mais j'ai l'impression que cela traduit mot à mot !)

:goldo3:

http://www.hollywoodreporter.com/news/c ... nch-384727
Je n'avais pas vu ça. Merci pour le lien! :P
TechnoCop a écrit : C'est comme le hockey ... on risque d'être déçu et ça pourrait être reporté en 2013. :?
Arrrrgggghhhh...... :x

Les soirées de hockey avec mes potes commencent sérieusement à me manquer.
Parlant de hockey ... très bon site à consulter http://www.tricolore.ca" onclick="window.open(this.href);return false;. Ils sont aussi sur Facebook. :)
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Gurendaizä »

:lol: :lol: :lol: :goldo3:

[youtube][/youtube]
グレンダイザー
Avatar du membre
TechnoCop
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 184
Enregistré le : dim. mai 30, 2004 22:24 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par TechnoCop »

Hehehe! Dommage qu'il joue maintenant à St-Louis.
Avatar du membre
Frank Banner
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 380
Enregistré le : lun. nov. 16, 2009 22:35 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Frank Banner »

Gurendaizä a écrit ::lol: :lol: :lol: :goldo3:

[youtube][/youtube]
Hahah!! :P
TechnoCop a écrit : Hehehe! Dommage qu'il joue maintenant à St-Louis.
Le tricolore a du mal à garder ses bons joueurs. :?
"Et je te montrerai quelque chose qui n'est
Ni ton ombre au matin marchant derrière toi,
Ni ton ombre le soir surgie à ta rencontre,
Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière" - T.S. Eliot
Avatar du membre
totophman
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 344
Enregistré le : dim. sept. 12, 2004 12:22 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par totophman »

Hello
Pour revenir aux choses sérieuses , l'intégrale de goldorak était en precommande hier sur le site amazon.ca . J'ai passé commande et , oh surprise, il a disparu du site aujourd'hui. Je m'en vais voir sur le Facebook d'imavision et là une personne a laissé dans les commentaires qu'une rumeur circule en Italie que les DVD canadiens seraient suspendus ... Pas de réponse officielle pour l'instant mais, je sais pas pourquoi, je le sens mal... Quelqu'un saurait il choper d'autres infos ?
Image
Avatar du membre
TechnoCop
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 184
Enregistré le : dim. mai 30, 2004 22:24 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par TechnoCop »

totophman a écrit :Hello
Pour revenir aux choses sérieuses , l'intégrale de goldorak était en precommande hier sur le site amazon.ca . J'ai passé commande et , oh surprise, il a disparu du site aujourd'hui. Je m'en vais voir sur le Facebook d'imavision et là une personne a laissé dans les commentaires qu'une rumeur circule en Italie que les DVD canadiens seraient suspendus ... Pas de réponse officielle pour l'instant mais, je sais pas pourquoi, je le sens mal... Quelqu'un saurait il choper d'autres infos ?
Ça me surprend pas! C'est ce que je disais! C'est trop court pour arriver à temps pour les Fêtes.

Je leur ai dis sur leur page Facebook qu'on ne veut pas une qualité «à chier» et qu'on veut le même coffret que celui du Japon. Je leur ai aussi indiqué les critiques publiées ici. On nous écoute! :lol:
Répondre